intervention de la Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers Burkina Faso
La Deuxième Compagnie d’Incendie et de Secours, Bobo, est intervenue le dimanche 21 juin 2026 sur la RN1, à proximité de l’hôpital de Pala, pour feu suite à une collision entre deux camions-remorques.
Grâce à la promptitude et au professionnalisme des équipes engagées, l’incendie a été rapidement maîtrisé, évitant ainsi sa propagation aux alentours et limitant les dégâts.
Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.
La Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers invite les usagers à la prudence et au respect du code de la route.
Source : Sapeurs pompiers
Reveil-info

