Le Benin affirme sa volonté de poursuivre le dialogue pour une réouverture des frontières avec le Niger.
Après deux jours d’échanges a Cotonou, la délégation du Benin compte venir à Niamey pour concrétiser les points essentiels
Le ministre de l’intégration africaine a souligné que
Du côté du Bénin, nous nous réjouissons à l’idée de nous rendre prochainement à Niamey afin de poursuivre les discussions et de concrétiser rapidement la volonté commune portée par les chefs d’État Romuald Wadagni et Abdourahamane Tiani
Reveil-info
Source :Radio Wadata 107.4Mhz Niamey
