5 février 2026
Home » Le secteur privé en conclave à Ouagadougou

« Quelle contribution du secteur privé au développement économique et social du Burkina Faso ? Etat des lieux, enjeux et perspectives ».

C’est sous ce thème que se sont ouverts hier à Ouagadougou les Etats Généraux du secteur privé, organisés par le Conseil National du Patronat Burkinabè.

Cet événement placé sous haut patronage de Son Excellence le Premier Ministre, Dr Apollinaire KYELEM De Tambela, et sous le parrainage du Président de la Commission de l’UEMOA, M. Abdoulaye DIOP a pour objectif de permettre à notre secteur privé de faire une halte, d’évaluer les différentes évolutions, de diagnostiquer ses forces, ses faiblesses ainsi que les opportunités qui s’offrent à lui, afin d’améliorer sa contribution au développement socio-économique du Burkina Faso.

Mes chaleureuses félicitations au Comité d’Organisation et à tous ceux qui ont contribué à la concrétisation de cet événement.

Les panels et ateliers se poursuivent aujourd’hui vendredi et la clôture se fera le samedi matin, suivie d’une soirée de gala.
Conseil National du Patronat Burkinabè – CNPB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!