CE QUE LES AUTRES PENSENT DE VOUS EST LEUR PROBLÈME, PAS LE VÔTRE …
Beaucoup de personnes autour de vous réagissent souvent avec agressivité ou négativité non pas à cause de vous, mais parce qu’elles sont déjà dans une mauvaise gestion de leur douleur. Quand vous voyez quelqu’un en colère, cette personne souffre intérieurement et a certainement besoin d’aide. Essayez de lui offrir un peu de votre paix plutôt que de l’attaquer en retour.
Les actions des autres ne sont que le reflet de leurs propres insécurités. Ce n’est pas à vous de porter le fardeau de leurs insuffisances. Quoi qu’il arrive autour de vous, ne prenez jamais les choses personnellement. Vous êtes votre meilleure version actuellement. Ne laissez jamais les blessures que d’autres portent en eux devenir le fardeau de votre existence. Vous êtes la seule personne responsable de votre paix intérieure, et parfois cela implique de pardonner aux autres et de les laisser partir. Quand quelqu’un vous montre qui il est réellement, croyez-le la première fois. Pardonnez-le, mais sachez qu’il n’a peut-être plus de place dans votre vie.
Vous avez l’obligation d’apprendre à vous aimer assez pour ne plus permettre à n’importe qui de revenir dans votre vie. Pardonne-les pour vous-même, mais s’il vous plaît, gardez vos distances.
Votre journée sera radieuse
Coach Mamadou Dossama
