13 février 2026
Home » Kadiolo- Mali: fin de cavale pour un redoutable braqueur des sites d’orpaillages

Kadiolo : Fin de cavale pour un cerveau de braquages sur les sites d’orpaillage.

LUTTE CONTRE LA CRIMINALITÉ ET LA DÉLINQUANCE


Dans le cadre de la sécurisation des personnes et des biens, le Commissariat de Police de Kadiolo, sous l’égide du Commissaire Principal de Police Fodé KIABOU, a procédé, le 7 février 2026 à Zégoua, à l’interpellation d’un individu suspecté de braquage à main armée commis sur les sites d’orpaillage de Bia et de Fourou.

L’opération, menée avec succès par la Brigade de Recherches sur la base de renseignements fiables, a permis l’arrestation du nommé D.T., âgé de 37 ans. Lors de son interpellation, les enquêteurs ont saisi une moto de provenance douteuse ainsi qu’une somme d’un million (1.000.000) de francs CFA retrouvée en sa possession.
Au cours des investigations, le suspect a déclaré être le principal instigateur de la planification des braquages survenus sur ces sites d’orpaillage.

Il a été mis à la disposition de la Justice et l’enquête se poursuit en vue d’identifier et d’interpeller d’éventuels complices.
Ce résultat illustre l’engagement constant des Forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité et la délinquance, conformément à la vision stratégique du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Reveil-info

Source :Bamada.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!