3 février 2026
Home » DEVELOPPEMENT DU COMMERCE: Le document du projet de renforcement des capacités d’exportation de l’anacarde et du sésame validé.
Le Ministère du Développement Industriel, du Commerce, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises, à travers l’Unité Nationale de Mise en œuvre du Cadre Intégré Renforcé (UNMO-CIR), a tenu le vendredi 26 juillet 2024 à Koudougou dans la région du Centre-Ouest un atelier de validation du projet de renforcement des capacités d’exportation de l’anacarde et du sésame au Burkina Faso.
Le but de cet atelier était de permettre à l’ensemble des acteurs d’apprécier et d’approuver les rapports d’analyses des filières anacarde et sésame. Il s’est agi également pour les acteurs de valider le document du projet de renforcement des capacités d’exportation de l’anacarde et du sésame au Burkina Faso.
L’ouverture des travaux a été présidée par Monsieur Souleymane SODRE, Coordonnateur de l’Unité Nationale de Mise en œuvre du Cadre Intégré Renforcé (UNMO-CIR).
Dans son allocution, Monsieur Souleymane SODRE a salué les acteurs pour leur participation. Il leur a exhorté à contribuer fortement afin qu’à l’issue des travaux le document puisse répondre aux attentes de tous.
Il faut noter que dans le cadre de l’élaboration du document, l’UNMO-CIR a bénéficié de l’accompagnement financier et technique du Fonds pour l’Application des Normes et le Développement du Commerce.
DCRP / MDICAPME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!