Son Excellence le Général d’Armée ABDOURAHAMANE TIANI, Président de la République, Chef de l’État a reçu, ce jour Samedi 06 décembre 2025, en audience M. Bassolma BAZIÉ, Président de la Commission Nationale de la Confédération des Etats du Sahel (CN-CES), Envoyé Spécial du Président du Faso, Chef de l’État, accompagné du Colonel-Major Ernest YELEMOU, Vice-Président chargé du suivi des questions de défense et de sécurité.

M. Bassolma BAZIÉ est porteur d’un message de Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso, Chef de l’État à homologue du Niger, Son Excellence le Général d’Armée ABDOURAHAMANE TIANI, Président de la République, Chef de l’État.
L’audience s’est déroulée en présence de S.E.M Bakary Yaou Sangaré, Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Nigériens à l’Exterieur, de Dr.Soumana Boubacar, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, Porte-Parole du Gouvernement et de l’Ambassadeur Illo Adani, Conseiller Chargé des Questions stratégiques et Diplomatique du Président de la République, Président de la Commission Nationale AES du Niger.
Source : CNSP

