La superstar de la boxe Devin Haney a intenté une nouvelle action en justice contre son ex-fiancée, Leena Sayed, affirmant qu’elle gardait à tort 350 000 $ de cadeaux qu’il dit lui avoir offerts en prévision de leur mariage.

Haney a déposé une nouvelle plainte dans le comté de Los Angeles la semaine dernière, alléguant que Sayed refuse de restituer plusieurs articles de luxe, dont des sacs à main Hermès, une montre Audemars Piguet, une bague et des boucles d’oreilles en diamants, ainsi que d’autres sacs à main haut de gamme. Il soutient que, le couple ayant annulé leurs fiançailles, la loi californienne l’oblige à restituer les cadeaux. Haney affirme avoir subi plus de 500 000 dollars de dommages et intérêts.
Il s’agit de la deuxième action en justice intentée par Haney contre Sayed le mois dernier. Quelques semaines plus tôt, il avait porté plainte, l’accusant d’extorsion et de diffamation. Cette nouvelle action intervient environ deux mois après que Sayed a obtenu une ordonnance de protection temporaire pour violences conjugales à son encontre.
L’avocat de Sayed, Mark Vincent Kaplan, a déclaré que la dernière action en justice de Haney « semble s’inscrire dans le prolongement de sa campagne visant à la punir pour avoir obtenu une ordonnance de protection contre les violences conjugales contre lui après l’avoir poursuivie au civil pour les preuves qu’elle avait fournies au tribunal afin d’obtenir cette ordonnance. Il doit se montrer réaliste. »
Haney et Sayed ont commencé leur relation il y a environ deux ans et partagent une fille, Khrome, née en janvier.
Source : afrikmag
