Le Directeur Général de la Société Nationale d’Aménagement des Terrains Urbains (SONATUR), M. Boureima OUATTARA, et le Directeur Général adjoint de CGE Immobilier, M. Brahima OUATTARA, ont procédé à la signature d’une convention-cadre de partenariat entre les deux structures, ce mercredi 10 septembre 2025.

La salle de réunion de la Direction Générale a servi de cadre à cette cérémonie. On notait la présence du Président Directeur Général de CGE Immobilier, M. Saïdou TIENDRÉBÉOGO.

Cet accord stratégique constitue une étape majeure dans la dynamique de développement immobilier au Burkina Faso. Il vise à renforcer la collaboration entre les deux structures en vue de promouvoir des projets immobiliers modernes, sécurisés et accessibles, répondant aux besoins croissants des populations.
En conjuguant leurs expertises, la SONATUR et CGE Immobilier s’engagent à contribuer activement à l’aménagement intégral du territoire et à la valorisation de l’habitat urbain, dans le respect des standards de qualité et de durabilité.
Cette convention-cadre illustre la volonté de la SONATUR de travailler en synergie avec des partenaires de référence, afin d’offrir des solutions innovantes et de bâtir des cadres de vie harmonieux pour les générations présentes et futures.
Source : Sonatur
Reveil-info
