LE CHR DE KOUDOUGOU TIENT SA 1ʳᵉ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2025 DU PERSONNEL
Dans sa dynamique de gestion participative et transparente, l’Hôpital de l’Amitié de Koudougou a tenu, ce jeudi 03 juillet 2025, la 1ʳᵉ Assemblée Générale du personnel de l’année.

Présidée par Madame la Directrice Générale, cette rencontre a permis à l’ensemble du personnel de faire le point sur la mise en œuvre des activités inscrites dans le Plan de Travail Annuel et sur la situation budgétaire à mi-parcours.
L’ordre du jour a également permis de passer en revue les recettes enregistrées à la date du 30 juin 2025, présenter les nouveaux agents récemment affectés, expliquer les mécanismes de gestion de la présence effective des agents et aborder diverses préoccupations du personnel.
Moment fort de l’Assemblée : la remise d’attestations de reconnaissance à l’endroit des agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite. Ce geste symbolique traduit la gratitude de l’institution à l’endroit de ceux qui ont consacré de nombreuses années de leur vie au service du CHR.

Un des retraités a au nom des pairs exprimé avec émotion sa gratitude à la DG et son équipe pour cette marque de reconnaissance, qu’il a perçue comme un hommage sincère à toute une vie de service. Il a salué un geste porteur de sens, renforçant l’attachement à l’hôpital, et a souligné l’importance de cette Assemblée pour mieux comprendre les enjeux, favoriser l’expression des agents et les impliquer davantage dans la vie de la structure.
Service de la communication et des relations publiques
Reveil-info
