4 février 2026
Home » Affaire AJB: les saillies du journaliste Aristide OUEDRAOGO

« En d’autres occasions j’allais peut être, être le premier à prendre la parole et à m’insurger, protester et même interpeler si les propos étaient ceux de la défense des intérêts moraux et professionnels de la corporation ! J’apprends que le président de l’AJB ; notre association professionnelle et son vice président ont été « arrêté » ! Je ne ferais pas de commentaires à ce sujet ! Mais comme par hasard c’est au moment où une certaine presse nauséabonde fait un tir groupé sur notre pays ; que cette association qui faisait la fierté de notre profession fait une sortie hasardeuse.
A quoi rime cette sortie et ces insinuations insidieuses? Pourquoi maintenant? A quelle fin?
J’espère qu’on nous situera à temps voulu! Mais d’ores et déjà je ne me reconnais pas à travers cette association qui est devenue plus un machin, une télécommande politique et surtout qui frise la provocation et surtout le ridicule en ces moments où, juste un front uni devrait tous nous réunir et nous unir pour donner une réponse appropriée à ces charognards et des corbeaux noirs et lugubres tapis dans l’ombre.
Les officines qui téléguident certains d’entre nous ne savent pas que la question de notre patrie, de son indépendance et de sa volonté émancipatrice n’est plus négociable.
Il faut croire que certains et certaines ne savent pas qu’il y a des moments dans l’histoire où il est important de choisir son camp au périple de sa vie pour le bien de tous!
Je ne me reconnais pas dans les propos de ces camarades égarés. Toujours est-il qu’on verra le bout du tunnel avec la bienveillance de nos ancêtres bons et méritants. Sinon au temps  de la révolution démocratique et populaire de Thomas Sankara on a connu de pires moments sans terrorisme.
Paix Amour et Solidarité »

www.reveil-info.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!