Le directeur général de la Société nationale d’aménagement des terrains urbains (SONATUR), Boureima OUATTARA s’est rendu sur le site de Silmiougou pour constater l’état d’avancement des travaux d’aménagement et de viabilisation en cours : voirie, assainissement, électrification…
Accompagné de ses services techniques, le DG Ouattara a eu droit à une visite guidée et s’est entretenu avec le bureau de contrôle ainsi que les entreprises qui interviennent sur le site. Occasion pour lui de les féliciter pour le travail abattu mais aussi et surtout les exhorter au respect des cahiers de charge.
Attaché à la satisfaction des clients, le directeur général de la SONATUR a insisté sur la qualité des réalisations et le respect des délais d’exécution.
A noter que sur le site, il est prévu 4,5 km de voiries bitumées et 14,5 km de voiries en terre. Et pour l’heure, l’état d’avancement des travaux est globalement de 30% sur un délai de 8 mois.
Un taux assez satisfaisant pour le directeur général de la SONATUR qui a promis aux entreprises de revenir dans les tout prochains jours afin de s’assurer que son message est bien passé.
DCRP/MUH
www.reveil-info.net
