1 février 2026
Home » Un accouchement cauchemardesque : son bébé naît avec deux têtes, quatre bras et quatre jambes

Une femme de 38 ans a donné naissance à un bébé muni de quatre bras, quatre jambes et deux têtes, en Inde. L’enfant est mort seulement cinq heures après avoir vu le jour.Dès qu’elle a ressenti les premières contractions, Rama Devi a été conduite dans la semaine dans un centre hospitalier rural, en Inde.  Elle y donne naissance à un enfant  muni de quatre bras, quatre jambes et deux têtes. Le bébé est décédé seulement cinq heures après sa naissance, pour une raison encore inexpliquée, raconte le Daily Mail, repris par Paris-Match.

Un autre corps

Les soignants constatent un problème de taille: : le nourrisson est né conjointement avec un autre corps qui n’était pas tout à fait développé, d’après le tabloïd. Il semblerait que des jambes et des bras sous-développés dépassaient de la poitrine du nourrisson.

En voyant l’apparence inhabituelle du bébé, le personnel de l’hôpital a rapidement déplacé l’enfant à l’extérieur, ce qui a provoqué un véritable chaos au sein de l’hôpital. Maladie rare ? Le bébé aurait souffer d’une maladie rare.L’accouchement a eu lieu dans une région rurale où les femmes n’ont guère accès au dépistage prénatal. En novembre dernier, une femme indienne de 30 ans avait donné naissance à un petit garçon doté de quatre mains et de quatre jambes, rappelle le quotidien.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!