26 juin 2026
Home » Ebola : le tout premier cas en France

La France vient de diagnostiquer le tout premier cas d’Ebola sur son territoire. Pris en charge, le patient « se trouve dans un état stable » assure le gouvernement.

Reveil-info

Source :l.lexpress.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!