Orodara : des unités industrielles reçoivent la visite de Serge Gnaniodem PODA


(Orodara, le 20 février 2026).
Le Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, dans les locaux de 3 unités industrielles ce vendredi. Du SCOOP-CA COOPAKE, aux unités industrielles de la marque BABALI, en passant par l’usine DAFANI, le Ministre PODA passe un message d’encouragement et de félicitation aux travailleurs, pour les efforts déployés au quotidien, en vue de satisfaire les consommateurs.
Aussi, il partage avec les différents promoteurs et responsables industriels la vision du Capitaine Ibrahim TRAORE, chef de l’Etat, s’agissant de la souveraineté industrielle du Burkina Faso.


Serge Gnaniodem PODA rassure ces derniers de l’engagement de son département et partant du Gouvernement à accompagner les entreprises nationales pour une prospérité économique au pays.
Avant de mettre le cap sur ces unités industrielles, le Ministre et sa délégation sont présents dans la boutique de Faso Yaar, pour constater l’effectivité de l’opération de vente des produits de grande consommation, lancée en ce temps de jeûne musulman et de carême chrétien.
Reveil-info
DCRP MICA
