13 février 2026
Home » Commerce, Industrie et artisanat : le ministre Poda à l’écoute des opérateurs économiques du Yaadga

Le Ministre Serge Gnaniodem PODA a l’écoute des opérateurs économiques de la région de Yaadga

(Ouahigouya, le 13 février 2026)
Dans le cadre de sa tournée dans la région du Nord, le Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Serge Gnaniodem PODA, est devant les acteurs du secteur privé de la région de Yaadga.

D’abord, il met en évidence les efforts consentis par le gouvernement pour le retour de la stabilité au pays, le mieux être des populations, mais aussi pour le développement structurel du secteur privé, moteur de l’économie nationale.
A cette occasion, les acteurs économiques exposent au Ministre leurs préoccupations et doléances. Et au Ministre PODA d’y apporter les réponses idoines.

Cette rencontre, voulue par le Ministre PODA est bien appréciée par les opérateurs économiques qui voient en cela , un cadre d’échanges et de dialogue franc et constructif. Ces acteurs disent s’engager auprès des autorités à jouer leur partition pour la création de richesses au Burkina-Faso.

Avant les échanges, le chef du département en charge de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat fait le tour des locaux de la délégation spéciale consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Ouahigouya et une visite des stands présentant le savoir-faire des femmes de la localité met fin à la rencontre.

DCRP MICA

Reveil-info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!