COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE MAÎTRE KOUAME FULGENCE
AVOCAT DE LA RÉPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE

Nous, Kouame Fulgence, avocat de l’ancien président de l’Assemblée nationale Son Excellence ADAMA BICTOGO, venons par la présente porter à la connaissance de l’opinion publique que notre client a été enlevé hier soir par des individus armés et encagoulés.
Les faits se sont déroulés aux environs de 20h00, heure locale, alors que notre client se trouvait à son domicile. Les individus armés et encagoulés ont fait irruption dans la résidence, ont neutralisé les gardes de sécurité et ont emmené notre client sans aucune explication.
Après l’enlèvement de notre client, les mêmes individus armés et encagoulés ont procédé à une perquisition de la maison, emportant avec eux des biens de valeur, notamment des documents importants, des bijoux et des sommes d’argent.
Nous dénonçons avec la plus grande fermeté cet enlèvement odieux et ce pillage de biens privés, qui constituent une atteinte grave aux droits de l’homme et à la propriété privée.
Nous demandons aux autorités compétentes de prendre toutes les mesures nécessaires pour localiser notre client, le libérer immédiatement et récupérer les biens volés.
Nous rappelons que notre client est un citoyen respectueux des lois et des institutions de la République et qu’il n’a jamais été impliqué dans aucune activité illégale.
Nous appelons l’opinion publique à rester vigilante et à exiger des autorités la transparence et la diligence dans l’enquête sur cet enlèvement et ce pillage.
Nous sommes convaincus que la lumière sera faite sur cette affaire et que notre client sera libéré dans les plus brefs délais.
MAÎTRE KOUAME FULGENCE
AVOCAT DE LA RÉPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE
Fait à Abidjan le 10 février 2026
Reveil-info
