Dakar, 04 février 2025
Don de matériels de protection au profit de Faso Mèbo


Dans la matinée de ce mercredi 04 février 2026, Son Excellence Monsieur Saïdou MAÏGA, Ambassadeur du Burkina Faso au Sénégal, a reçu en visite de courtoisie Monsieur Lamini OUÉDRAOGO, entrepreneur burkinabè évoluant dans le secteur du Bâtiment, des Travaux Publics (BTP) et de l’Assainissement au Sénégal.
Cette rencontre a été marquée par un important don de matériels de protection au profit de l’initiative Faso Mèbo.
11 cartons de lunettes de protection, soit environ 5 500 lunettes, ont été remis afin de contribuer à l’amélioration de la sécurité et des conditions de travail des travailleurs burkinabè, notamment sur les chantiers.

Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur a salué ce geste hautement citoyen, exprimant sa profonde gratitude au donateur pour son engagement constant en faveur de la protection sociale et du développement national.
Il convient de rappeler que Monsieur Lamini OUÉDRAOGO avait procédé le 24 décembre 2025, à un don de 3 000 paires de lunettes de protection au profit de l’initiative Faso Mèbo, confirmant ainsi son attachement aux valeurs de solidarité et son soutien constant aux actions de développement et de protection sociale.
Source : ambassade du Burkina au Sénégal
