3 février 2026
Home » Initiative Faso Mêbo: « voisins solidaires de Bargo » mise 6 tonnes de ciment

Bargo offre 6 tonnes de ciment

En réponse à l’appel du président du Faso à travers l’initiative « Faso Mêbo », les habitants de Bargo, regroupés au sein de l’association « Voisins solidaires de Bargo », ont offert 6 tonnes de ciment pour soutenir les actions d’embellissement et de développement de la nation.

C’est avec une grande satisfaction que le chef du village de Bargo, Naaba Tigré, a conduit la délégation sur le site de confection des pavés, situé dans l’enceinte du Lycée Philippe-Zinda-Kaboré.

Il a exprimé sa fierté de voir son village participer à la dynamique de développement endogène impulsée par le président du Faso, chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré.

À cette occasion, Naaba Tigré a lancé un appel à l’ensemble des Burkinabè, et singulièrement aux habitants de son village, pour une synergie d’actions autour de l’initiative présidentielle « Faso Mêbo ».

Selon El Hadj Ousmane Yaméogo, habitant de Bargo, l’initiative du don est née d’une collecte volontaire organisée par l’association « Voisins solidaires de Bargo » pour répondre à l’appel du chef de l’État à contribuer à la construction de la nation.

C’est ainsi qu’ensemble, les habitants de Bargo ont pu réunir la somme nécessaire à l’achat de 6 tonnes de ciment afin d’exprimer leur engagement et leur adhésion à la vision du capitaine Ibrahim Traoré.
Agence d’information du Burkina
Reveil-info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!