L’Adjudant de Police YABRE Dramane range définitivement son étoile de commandement à l’Ecole nationale de Police. L’espoir de le revoir au service alors qu’il était hospitalisé depuis un certain temps pour des soins s’est éteint le mardi 25 février 2025. Il a été conduit à sa dernière demeure ce jeudi 27 février au cimetière de Kamboinsin à Ouagadougou en présence de ses collègues, parents et amis.
Sortie de l’Ecole nationale de Police en 2007 comme Assistant de Police, l’Adjudant YABRE a servi au commissariat de Police de l’arrondissement de Konsa à Bobo-Dioulasso jusqu’en 2012. Puis, il est affecté au commissariat de Police de Fô de 2012 à 2016. Depuis lors, il rejoint l’Ecole nationale de Police où il participe avec dévouement à la formation des élèves policiers jusqu’à ce jour mardi 25 février 2025. L’Adjudant de Police YABRE Dramane totalise ainsi 17 ans, 7 mois et 11 jours au service de la Nation Burkinabè.
Au nom de monsieur le Ministre de la Sécurité, de la Hiérarchie policière, du Directeur général de l’Ecole nationale de Police, du personnel et des élèves, nous présentons nos condoléances à la famille éplorée.
𝐀𝐝𝐣𝐮𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐘𝐀𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐫𝐚𝐦𝐚𝐧𝐞, 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐁𝐮𝐫𝐤𝐢𝐧𝐚 𝐅𝐚𝐬𝐨 𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐞𝐠𝐞𝐫𝐞 !
www.reveil-info.net
Source: Ecole nationale de Police
