“ Salut cher tous, suite à ma publication datée du 18/01/2025 j’ai écrit qu’il se susurre que le restaurant Cocorico à Abidjan appartient en réalité à l’ancien ministre Harouna Kaboré, Alino Faso n’étant qu’un prête-nom.
Après ce post, j’ai été interpellé par plusieurs personnes qui ont marqué leur étonnement et m’ont soutenu, la main sur le cœur, qu’il n’y a aucun lien entre Alino Faso et le Dr Harouna Kaboré, ancien ministre du Commerce.
Après plusieurs vérifications avec d’autres sources, il s’avère que cette information n’est pas juste. Par conséquent, par devoir d’honnêteté et de responsabilité, et dans le souci de rétablir la vérité des faits, je viens par ce poste, et sur ce même mur où le précédent écrit avait été posté, démentir cette information.
Par la même occasion, je voudrais présenter mes sincères excuses au ministre Harouna Kaboré pour cette atteinte à son image, à son honneur et à sa respectabilité. Le préjudice qu’il a subi est énorme et je le prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses.
A vous aussi mes abonnés qui me suivent et qui ont une confiance absolue en ma personne, je vous présente également mes excuses pour cette publication erronée.
Merci à tous ceux qui ont promptement réagi pour indiquer que mon écrit sur Dr Harouna est erroné.
Reconnaître son tort est un acte d’humilité et de grandeur d’esprit, c’est persister dans l’erreur qui est diabolique.
Encore une fois, mes sincères excuses au Dr Harouna Kaboré.
Source: page Facebook O.C
