LA VRAIE GUÉRISON NE SE FAIT PAS EN ÉVITANT LA DOULEUR, MAIS EN APPRENANT À « ZOUKER » AVEC ELLE …
Ne cherchez plus à réparer ce qui semble brisé. Cherchez plutôt à révéler la lumière en vous qui est encore intacte. Soyez forts, soyez courageux, soyez résilients. Être résilient ne veut pas dire revenir à ce que vous étiez, mais plutôt une invitation à devenir ce que vous êtes vraiment.
Pour guérir de vos blessures physiques et mentales, commencez à vous aimer de nouveau. L’amour et la connexion sont les racines profondes de votre véritable guérison. Guérir ne veut pas forcément dire revenir en arrière, mais plutôt se construire un nouveau chemin rempli de vitalité.
La douleur est inévitable mais la souffrance est optionnelle. Une bonne santé mentale n’est pas l’absence totale de douleur, mais plutôt votre capacité à vous émerveiller à travers elle.
Le contraire du traumatisme, c’est la connexion. La reconnexion avec vous-même, avec les autres, avec la vie. La résilience, ce n’est pas l’absence de souffrance, mais la capacité à renaître de vos cendres avec une foi renouvelée. Le chemin de votre survie à la vie commence quand vous vous autorisez à ressentir pleinement ce que vous avez évité depuis longtemps.
Votre journée sera radieuse.
✔️: https://cutt.ly/CbIPgma
✔️:https://whatsapp.com/channel/0029Vaj5MwYHFxOvQ5CsbV3N
